FANDOM

Les Marine abandonnèrent les pirate qui n'ont pas de nom et Tyson courut vers le rivage pour atteindre le bateau.

-Tyson : Les gars partez pas j'arrive !!!!!!!!!! (en criant)

-Frank et Junior : Ok Tyson on t'attentends.

-Tyson : Fléche d'or. Purée je vais vite.

-Junior : C'est quel tecnique encore.

-Tyson : Je sais pass une tecnique qui vient commeça et qui part commeça.

-Frank : Et si on parlé de notre passé commence capitaine.

-Junior : Ok bon, Il y a 12 ans un pirate mondialement connu nommé Luffy me vit et me dit :"Tu veux un fruit du démon ? ". Je dit oui et il me donna le choix de choisir entre trois fruit le Keshi Keshi no Mi qui est en ma possession, le Ryu-Shishi no Mi que tu as mangé Frank et le Magu Hie no Mi que j'aime pas je crois que je vais le jeter à la mer.

-Tyson : Jette le alors.

-Frank : Non tu ...

-Tyson : La ferme Frank un bouffon comme toi donne des ordres QUINQUINQUIN.

-Junior : Tyson si tu te crois puissant pourquoi tu dégage pas.

-Tyson : Si tu le veux, moi au moins j'ai le haki de l'armement et arrête de me mentir tu veux être le successeur de Luffy être RDP c'est sa ?

-Junior : Non arrête de pipo.

-Tyson : Le journal j'ai une prime sa va 45 000 000 [1] et l'autre 50 000 000 [2] à cause de son fruit mais ils ont marqué que j'ai le haki de l'armement et Frank 30 000 00, en une prime pour un équipage on a 125 000 000 [3] sur notre tête mais je suis dérrier lui à cause deson fruit mais il savent qu'il est plus faible que moi.  

-Frank : Junior continue.

-Junior : Et pendant que le temps passé je gagner en puisssance, en vitesse et contrôler mon FDD. Je suis un des meilleurs pirates du monde.

Tyson lança el journal et fumma un joing.

Junior : Frank 30 000 000 [4] bravo à cause de ton fruit il juge pas tes qualité. Moi j'ai 50 000 000 [5] pareil à cause de mon  fruit et Tyson 45 000 000 [6] TIAAAAAAAAAAA maitrise le haki de l'armement et on sait pas plus mais vaut plus que son capitaine.

Ceci est un hors série
L'arc premiere prime
Chapitres
1 2 3 4 5 6 7 ( hors série ) 7 partie 2 ( hors série )

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard