FANDOM

Dohv
Dohv
Informations
Nom Japonais:
Nom Romanisé: Dov
Nom Français: Dohv
Première Apparition: Chapitre 2
Occupations: Colonel de la marine (anciennement), Pirate
Âge: 25
Anniversaire: 7 janvier
Taille: 1m95
Poids: 95 Kilo
Fruit du Démon
Nom Japonais: Fruit du corps
Nom Français: Fruit du corps
Signifiant: corps
Type: Logia

Dohv est un ancien Colonel de la Marine et un haut gradé de l'Equipage d'un pirate nommé Manu qui est un empereur.

ApparenceModifier

Il a des cheveux bleus clairs devant et derrière bleu foncé et des yeux bleus clairs. Il porte un bandana blanc, un gilet et un manteau à capuche noire et porte aussi une capuche blanche.

PersonnalitéModifier

Il est très revanchard et peut s'avérer très destructeur contre ses adversaires.

RelationModifier

AMIS

Manu qui est apparement son Capitaine.

ENNEMI

Tyson est celui qu'il a surpris deux fois, les deux fois en l'attaquant avec surprise. Dohv souhaiterai l'affronter et le battre.

Junior s'est fait battre avec une facilité déconcertente. Dohv sait que Junior veut sa revanche.

Frank s'est fait battre aussi avec une facilité déconcertente. 

Aptitudes et compétencesModifier

Il a mangé un fruit du démon, donc le nom est encore inconnu, ce fruit est  de type Logia qui lui permet de transformer en élément ce qu'il veut. Il peut aussi, en touchant le sol, transformer son corps avec l'élément du sol touché ( eau, boue, terre, herbe etc... )

HistoireModifier

Arc 1er primeModifier

Il est apparu lors du Chapitre 2 entrain d'intervenir pour attaquer Junior ... mais Tyson l'attaqua avec une vitesse incroyable. Dohv, fou de rage, attaqua l'île toute entière avec Tremblement de foudre et Junior et son groupe sortirent de leur cachette.

Il interviens dans le combat Tyson vs D-Zoro et on découvrit le secret de son Fruit du Démon (voir plus haut), il affronta Frank et il gagna le combat d'une facilité déconcertante et pareil pour Junior

Tyson l'attaqua avec Requin crescendo avec le Haki de l'armement. Puis il dit d'un air ravi " je t'attends Tyson !! ". Et il a attribué une prime de 50 000 000 Bsymbol-1- à Junior, 45 000 000 Bsymbol-1- à Tyson et 30 000 000 Bsymbol-1- à Frank, juste après il dit qu'il quitte la Marine et il appela une personne nommée Manu, pour savoir s'il voulait créer un projet avec lui.

Arc montée en puissanceModifier

Il réapparut avec son chef Manu entrain de complimenter Junior et ça bande ainsi que Tyson et sa bande.

Arc retrouvailleModifier

Il alla à Alabasta regardait les combats entre Shizu et Tyson, ainsi que celui de Broly contre BatistaByakuya et Kota. Mais nous ne le savons pas.

Batailles principalesModifier

  • Dohv vs Junior = interrompu par Tyson
  • Dohv vs Frank =  victoire rapide
  • Dohv vs Junior = victoire rapide
  • Dohv vs Tyson = fuite de Tyson

DiversModifier

RepèresModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard