FANDOM

Logia
Ciment
Statistiques
Nom Français: Logia
Basé sur: systéme nature
Type: Logia
Première Utilisation: Prologue
Utilisateur: Plusieurs personne
Logia (自然系 (ロギア), Shizenkei (Rogia)), traduit littéralement en "Système Nature", est un type de Fruit du Démon. Il est caractérisé par le fait qu'il donne à son utilisateur le pouvoir de prendre la forme d'un élément naturel, de le produire et le contrôler à volonté. Les Fruits du Démon de type Logia sont considérés comme étant les plus puissants des différents types de Fruits du Démon ainsi que les plus rares. ( Les Zoans Mythologiques étant les plus rares de tous les Fruits du Démon )

EffetsModifier

Grâce à ce type de fruit, le corps de l'utilisateur se transforme en l'élément que produit le fruit mangé. Il peut également produire ce même élément à volonté et peut bien évidement le contrôler.

ForcesModifier

Malgré leurs rares défauts, les utilisateurs des fruits de type Logia sont quasi-invincibles. L'utilisateur peut produire, devenir et contrôler à volonté un élément naturel. Les coups physiques normaux n'ont aucun effet : les balles, armes, coups de poings, de pieds, etc. passent à travers leur corps.

Sans Fluide, impossible de les toucher, excepté dans le cas de Logias ayant pour élément des éléments solides, comme Jeff, dont l'élément est le ciment. Les utilisateurs de tels Fruits utilisent notamment cet avantage pour se défendre : ainsi la plupart arrive en face d'ennemis sans moyen de défense.

Les Logia peuvent de plus utiliser leurs pouvoirs pour manipuler certains objets ou choses de leur environnement proche. Les utilisateurs de Fruits du Démon de type Logia sont aussi immunisés aux effets que provoquent leur élément.

FaiblessesModifier

Un utilisateur d'un Fruit du Démon de type Logia combattant face à un élément contraire à son élément sera désavantagé.

Toute personne maîtrisant le Haki de l'armement peut toucher le corps d'un Logia. Mais sa dépend les fruit du démon comme celui de Iron bat car pour lui le soleil brule tout.

Le Granit Marin et l'eau annulent aussi leur pouvoir bien que l'eau soit rarement un problème pour un Logia puisque la grande majorité d'entre eux peuvent, soit voler soit altérer la mer pour ne pas couler.

UtilisateurModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard